JEU D’ACTEUR ET THÉÂTRE

En tant que parent, vous pouvez encourager votre enfant à étudier dur et à se concentrer sur les études pour en faire une carrière. Mais que se passe-t-il si leur intérêt est dans un autre domaine comme le théâtre?

Mythes contre réalité

Eh bien, il y a encore des stéréotypes et des perceptions dans l’esprit des parents sur le théâtre, qui sont absolument faux. Si vous êtes d’avis qu’il est difficile de poursuivre une carrière dans le théâtre d’acteur, alors quelle profession est un jeu d’enfant? Si le théâtre peut être un passe-temps, alors pourquoi pas une carrière?

Il faut beaucoup de travail et de pratiquepour jouer dans un théâtre en direct parmi des milliers de spectateurs. De plus, la pression pour les impressionner est un autre défi.

Les stéréotypes et les perceptions doivent changer, et les parents devraient commencer à considérer l’aspect positif du théâtre.

Raisons d’encourager les enfants à jouer au théâtre

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles les parents devraient encourager les enfants à jouer au théâtre.

Renforce la confiance et renforce l’estime de soi

Les enfants sont souvent limités à la seule pièce de théâtre de l’école. C’est pourquoi le théâtre peut être une option pour donner à votre enfant plus d’occasions d’apprendre quelque chose.

Le théâtre fait non seulement sortir l’enfant de sa zone de confort, mais développe également une qualité de confiance en soi et de confiance en soi. Plus l’enfant fait du théâtre et des spectacles, plus il apprend de nouvelles expériences dans la vie et acquiert des connaissances d’une manière ou d’une autre.

Le théâtre enseigne le travail d’équipe

Bien que nous sachions tous que le sport nous enseigne l’importance du travail d’équipe tout en rivalisant avec une équipe rivale, lorsqu’il s’agit de théâtre, il nous apprend le travail d’équipe et comment travailler ensemble en équipe sur scène sans rivaliser avec personne. Ici, tout le monde travaille pour donner le meilleur de lui-même pour faire du spectacle un excellent spectacle.